Le conseil d’administration de Bouygues Construction désigne le cabinet Eight Avisory en qualité d’expert indépendant dans le cadre de l’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire déposée par Bouygues.

Contacts presse

Hubert Engelmann
01.30.60.52.81
h.engelmann@bouygues-construction.com

Marie Pinot
01.30.60.52.81
m.pinot@bouygues-construction.com

09-12-2020
Le Conseil d'administration de Bouygues Construction s'est réuni à la suite de l’intention exprimée par Bouygues de déposer une offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire sur les actions Bouygues Construction, en application de l’article 236-3 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Le Conseil d’administration a décidé de nommer à l’unanimité de ses membres, le cabinet Eight Advisory, représenté par Madame Sophie Carles, en qualité d’expert indépendant chargé d’établir un rapport sur les conditions financières de l’offre publique et de la procédure de retrait obligatoire, en application des dispositions des articles 261-1, I et II et 261-1-1 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers. En application de l’article 261-1-1 du règlement général de l’Autorité des marchés financiers, Bouygues Construction a soumis la nomination du cabinet Eight Advisory à l’Autorité des marchés financiers.

Le Conseil d'administration émettra un avis motivé sur les termes et conditions du projet d'offre publique une fois qu'il aura pris connaissance du rapport de l'expert indépendant. Cet avis sera publié conformément aux dispositions du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Le rapport de l'expert indépendant figurera dans la note en réponse de Bouygues Construction qui sera soumise à l'examen de l'Autorité des marchés financiers.

Contact de l’expert indépendant :
Cabinet Eight Advisory
40 rue de Courcelles, 75008 Paris
Sophie Carles : 01 45 61 88 88 / sophie.carles[at]8advisory.com